The Starter Wife, Saison 1
The Starter Wife, Season 1
The Starter Wife: Mini-Series, Saison 1
The Starter Wife: The Mini-Series

The Starter Wife, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : La reine vierge quadragénaire

L'année s'est envolée, et le happy end de Molly Kagan s'est effondré ; son livre pour enfants ne se vend pas, Sam préfère son ancienne vie et son ex-mari signe des chèques sans provision après s'être ruiné pour son dernier film. Réalisant qu'elle doit se prendre en main, Molly se rend à l'atelier d'un écrivain à la mode pour donner un coup de pouce à sa carrière. D'abord intimidée, Molly devient l'égérie du groupe en lisant son journal intime. Les choses s'arrangent, mais lorsque Molly refuse de vendre les ragots étalés dans son journal, ce dernier disparaît après une fête.

Episode 2

Episode 2 : Scandale à Hollywood

Tandis que Molly part en compagnie de Zach à la recherche de son journal, la relation de Felix et Rodney est au bout du rouleau. Au même moment, Joan est en prise avec ses propres démons alors qu'elle tente de réveiller le feu de son mariage avec Pappy. Sobre depuis un an, elle travaille à mi-temps à Destinies, le centre de désintoxication des stars. Sa première mission sera de coacher le célèbre acteur britannique et alcoolique notoire, David Shea, pour le conduire à Destinies. Il s'avère que David est un type imbuvable mais pas dépourvu de charme pour autant.

Episode 3

Episode 3 : Indiscrétions

Alors que Molly est épinglée comme étant l'infâme ex-femme d'Hollywood, elle s'attire les foudres du monde des célébrités et devient la femme la plus haïe de l'usine à rêves. Elle affronte Dizzy-Land, l'audacieux chroniqueur du plus lu de tous les blogs de célébrités d'Hollywood, car ce dernier a mis en ligne l'intégralité de son journal, et comme ça ne suffisait pas, il cherche à envenimer la situation en essayant de chiper son ordinateur portable.

Episode 4

Episode 4 : Mollywood

Molly est surprise par sa rivale, Eve, qui s'excuse d'avoir révélé le secret de son identité comme ex-femme d'Hollywood et l'invite à retrouver sa place au sein du conseil d'école. Mais Molly reste méfiante et apprend bientôt que le mari d'Eve, Ted, un puissant agent à Hollywood, adore les textes de Molly sur le blog de Dizzy-Land et désire la rencontrer. Felix et Rodney ne cessent de se disputer. Joan ne sait que choisir entre son amitié pour Robin et son amant David.

Episode 5

Episode 5 : Liaison dangereuse

Les choses commencent sérieusement à chauffer entre Molly et Zach. Zach ne pouvant lui accorder une place plus romantique dans sa vie, pourquoi ne pas avoir une liaison purement sexuelle et faire de leurs rendez-vous de purs et simples parties de jambes en l'air ? Mais une série d'incidents continue de perturber leur intimité. Ils finissent par se rabibocher mais Molly soupçonne Zach d'être toujours avec une blonde excentrique prénommée Tiffany. Alors que le doute la ronge, l'ex de Molly, Lou, se pointe chez elle.

Episode 6

Episode 6 : Les ex-files

Avoir affaire à son ex peut être risqué. Molly est réveillée par un appel de Kenny qui se trouve au Festival du Film de Dubaï pour présenter son film Blood Canal. Molly a elle aussi une bonne nouvelle à lui dire : un studio est intéressé pour son scénario « Tout feu tout femme ». Kenny est enchanté pour elle. Mais une fois revenu aux USA, il s'en prend à Molly pour avoir écrit un scénario quasiment inspiré de leur mariage. Kenny lui dit combien il déteste le portrait qu'elle fait de lui et qu'il va lui faire un procès pour l'empêcher de faire le film.

Episode 7

Episode 7 : French déconnection

Kenny appelle Molly pour lui annoncer que la star Dana Fields désire se produire dans son film « Tout feu tout femme », ce qui la rend folle de joie. Alors qu'elle dîne avec l'agent de renom Jolie Driver (l'ex-femme de Zach), Molly apprend que Zach avait eu une liaison avec Dana alors qu'il était marié à Jolie. Soudain, l'idée que Dana joue dans son film ne lui parait plus une si bonne idée. Alors que Molly se débat avec le passé de Zach, elle décide d'organiser un dîner de fiançailles pour Lou et sa petite amie française, Alizée. Mais après avoir fait connaissance, Molly se dit qu'Alizée n'est peut-être pas ce qu'elle prétend être, elle croit savoir qui se cache derrière cette prétendue Française : Ann, sa voisine depuis 20 ans.

Episode 8

Episode 8 : Harcèlement

Molly, la gueule de bois, réalise avec horreur que Kenny est dans son lit, allongé auprès d?elle, quelques heures après sa rupture avec Zach. Elle le presse de vite sortir de là quand quelqu'un sonne à la porte. C'est Zach, qui vient s'excuser pour son comportement. Au moment où il fait irruption dans la pièce avec le petit-déjeuner de Molly Kenny saute par la fenêtre in extremis. Dans la cuisine, Molly et Zach sont une fois de plus confrontés à des menaces de mort. Pourquoi un psychopathe en veut-il à Molly, que lui veut-il et qui est-il ? Ou plutôt qui est-elle ? Molly et Zach finissent par découvrir qui est l'auteur de ces messages.

Episode 9

Episode 9 : La femme volontaire

Inquiète de la disparition de son amie Joan, Molly ne sait pas où donner de la tête. Alors qu?elle espionne l'ancien amant de Joan, David Shea, en train de faire son marché dans l'épicerie d'à côté, elle reconnaît dans le caddy les mets favoris de son amie. En détective de choc, Molly se met à suivre David et découvre non seulement que Joan est de retour à Los Angeles mais qu'elle était avec David à Malibu. Joan lui apprend alors qu'au cours d'une dispute, elle a plaqué Pappy en pleine croisière. Molly est furieuse mais Joan, heureusement, est entière.

Episode 10

Episode 10 : Une femme sous influence

La vie de Molly est en pleine transformation. Bien que son film « Tout feu tout femme » a enfin le feu vert, Molly n'arrive pas à profiter de l'instant ; sa propre vie est en plein désarroi, ainsi que celle de ses amies : Le détective LaRoche convoque Joan pour la questionner au sujet de la disparition inquiétante de Pappy et la soupçonne d'être derrière cette affaire. Molly réalise que son amie lui a menti. Pourquoi ne veut-elle pas être interrogée ? Joan aurait-elle tué Pappy ?