The Starter Wife, Saison 1
The Starter Wife, Season 1
The Starter Wife: Mini-Series, Saison 1
The Starter Wife: The Mini-Series

The Starter Wife: Mini-Series, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Episode 1

La vie de luxe de l'épouse d'Hollywood, Molly Kagen, s'effondre quand son mari, Kenny, président d'un grand studio hollywoodien, lui demande le divorce. Humiliée, elle se réfugie à Malibu avec sa fille de 3 ans. De leurs côtés, ses amis font face à leurs propres problèmes. Joan est entrée en cure de désintox, la carrière de décorateur de Rodney bat de l'aile, et la relation de Cricket avec son mari, Jorge, a beaucoup de mal à tenir. Loin de ce qui lui est familier, Molly commence à repenser sa vie. Alors qu'elle voit la mort de près, elle croise le chemin d'un séduisant inconnu, Sam.

Episode 2

Episode 2 : Episode 2

Cette expérience mémorable et l'alchimie qui se dégage de leur rencontre avec Sam poussent Molly à se réinventer. Elle se jure d'être une meilleure mère, et après avoir bénéficié de l'attention inespérée du puissant patron de Kenny, Lou, elle l'invite au culot à dîner. Lou n'étant pas là, elle échange un baiser avec Sam. Pendant ce temps, les déboires de ses amies continuent ; Joan veut arrêter les cures de désintox et le mari de Cricket a une liaison secrète avec la nounou des enfants.

Episode 3

Episode 3 : Episode 3

Pour Molly, le problème est double : non seulement Lou a mystérieusement disparu mais Sam est un sans-logis ! Quant aux problèmes auxquels doivent faire face les amies de Molly, ils sont à leur comble quand Joan, ancienne alcoolique qu'on croyait sevrée, est envoyée en cure de désintox et quand Cricket apprend que son mari la trompe. Malheureuses dans leur coin, elles débarquent chez Joan, à Malibu, pour des retrouvailles éplorées. Cependant, leur réunion de famille est interrompue par la police, qui désire interroger Molly au sujet de Sam. Sam est en effet le suspect numéro un dans la disparition de Lou. Un homme aussi puissant que Lou ne peut pas débarrasser le plancher du jour au lendemain si sa vie n'est pas en danger !

Episode 4

Episode 4 : Episode 4

Sam réussit à persuader Molly de son innocence mais quand il est jeté en prison, elle se retrouve impuissante. Les choses semblent désespérées quand Lou réapparaît comme par magie. La lettre annonçant son suicide ayant été perdue, le plan qu'il avait bidouillé pour simuler sa mort ne pouvait plus marcher. Voilà pourquoi Molly avait été induite en erreur. Grâce à la nouvelle lettre que Lou lui donne, Molly peut dès lors innocenter Sam, le libérer de prison et passer avec lui une véritable nuit de passions. Pendant ce temps, les choses commencent à s'arranger pour Cricket et Rodney, mais de nouveau en prise avec les démons de la boisson, Joan se retrouve bientôt dans une spirale incontrôlable, et elle finit par percuter un arbre avec sa voiture.

Episode 5

Episode 5 : Episode 5

Molly se sent libérée de sa relation avec Sam, qui connaît une nouvelle étape. Malgré cela, ses autres relations se retrouvent à leur tour dans une zone de turbulences. Les procédures de son divorce se passent mal et en dépit du soutien que Molly lui apporte, Cricket qui a renoué avec son mari, ne parvient toujours pas à lui pardonner. Quant à Joan, toutes les tentatives de Molly pour la remettre sur les rails ne font que les éloigner l'une de l'autre.

Episode 6

Episode 6 : Episode 6

L'amitié de Molly et de Joan s'assombrit quand Molly apprend à Pappy que Joan a été collée en désintox. Pendant ce temps, sa relation avec Lou s'arrange. D'abord timide, Molly glisse tranquillement vers une vie de luxe dans l'ombre d'un homme important. Mais quand Sam lui fait une scène pour tenter de la reconquérir, Molly se torture. Elle décide de ne choisir aucun des deux mais de réaffirmer son indépendance. Elle trouve la force de tenir tête à son mari, d'affirmer ce qui lui revient de droit dans son divorce et de se dépasser elle-même pour enfin réaliser ses rêves. Un an plus tard, entourée de tous ses amis pour célébrer son anniversaire, Molly réalise qu'elle est fin prête pour une vraie histoire d'amour ? mais avec qui ?